mercredi 18 février 2015

Séance de rattrapage

Ca y est j'ai récupéré les photos de quelques projets qui ont été offerts il y a quelques temps. J'en profite pour faire une petite séance de rattrapage et terminer la présentation de ce que j'ai fait l'année dernière. Je pourrais ensuite commencer à vous présenter ce que je viens de terminer !

Voici donc en vrac et dans le désordre :

Un pull offert à ma soeurette pour affronter les grands froids de l'hiver :



Laine Phildar

J'ai juste apporté quelques modifications pour l'adapter à sa destinataire : quelques beaucoup de cm en plus au niveau des bras pour obtenir de vraies manches trois quart. Visiblement ma soeur a de looongs bras : pour moi ce sont presque des manches longues ! Mais j'avoue qu'elle est aussi plus grande que moi, c'est pas parce qu'elle est diforme, hein !



Ensuite une commande spéciale de ma soeur (toujours la même, de toute façon il n'y en a que pour elle cette fois, je vous préviens !). La consigne était simple et a bien été respectée : longue (comme ses bras - haha), douillette, assortie aux chaussures et au futur sac à main. Après une journée de recherches intensives et d'aller-retours entre plusieurs magasins pour trouver le parfait coloris, je me suis lancée dans une simple écharpe en mousse. 

Ahhhh, c'est loooong le point mousse (aussi long que les bras de ma soeur, non, je m'égare ...)

Voici donc, terminée tout de même à temps pour le froid que nous avons eu en début d'année, l'écharpe en question :




Comme il me restait pas mal de laine, je lui ai également tricoté vite fait un bandeau pour mettre au chaud ses oreilles (très normales, je vous rassure, pas besoin d'allonger ce bandeau !) [soeurette, si tu me lis, je t'aime hein, tu le sais ça !]


Voilà, c'était donc la fin des projets de 2014. Quelques petites choses terminées, et un grand en-cours à vous montrer prochainement. Pfff, le temps passe tellement vite, j'ai l'impression qu'on vient à peine de commencer 2015 et un mois et demi s'est déjà écoulé !

A très bientôt les p'tits loups (attention, cette dernière phrase est le teasing du prochain article, suspens intenable, n'est-ce pas ?!!!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire